chaussure-505042

0

Beautiful regarder, mais plusieurs problèmes de raccord - J'aime le look de cette chaussure. La couleur neutre avec une sangle pratique semblait être un bon tout autour de chaussures, en particulier avec le raisonnable 2 «talon en plastique dur. MAIS, je prends habituellement A 8,5 C / W, ce qui j'ai commandé. En longueur, la chaussure se sent PLUS PETITES, au moins une demi-taille, avec mon gros orteil se cogner jusqu'au bord. et il les lacunes à l'arrière, permettant à mon talon à relever et à se frotter le long du bord arrière (pas très confortable). Pour les gros pieds, mes talons ont tendance à être étroits et parfois je tombe sur ce manque ». En outre, le ballon du pied a été un peu difficile, aucun soutien évident ici ... très surprenant pour ce qui est censé être une chaussure de danseur. N'eût été de l'béant j'aurais ordonné la Taille du prochain demi-up ou peut-être même une taille et essayé un insert en gel. Malheureusement, les chaussures ont été renvoyés, et je m'intéresse à quelque chose de similaire dans une autre marque.

Semelle chaussure:chaussure-505042

chaussure-505042 Style d'une paire de chaussure semelle de la chaussure est ce que vous aimez? Vous voulez en savoir plus sur le style de simalar chaussure-505042. S'il vous plaÎt cliquer sur le style chaussure-505042 image supérieure et aller maintenant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire