chaussure-505777

0

Dé?u! Grande recherche de chaussures. J'ai grande échelle les pieds à plat (12ww) et il est difficile de trouver un joli soulier dans ma taille. Attend-sage cette chaussure tout ajustement du projet de loi le sont belles. pic en ligne-t-il pas de justice, mais sangles avant ne sont pas fidèles à wdith à tous. Très confortable, même si après avoir porté pendant un certain temps la sangle se desserre certains. Considérant que l'arrière de la chaussure est très large et écharpe de retour est beaucoup trop lache, même pour une personne avec de grands pieds de large comme la mienne. J'ai placé l'élingue arrière à l'arrière du talon et se tourna de chaussures dans une mule (la confiance ne peut faire la différence!) Bas de la chaussure est trop étroite et, couvre à peine mon pied même si j'ai acheté la largeur ww. Je recommande cette chaussure si vous avez de grandes ou moyennes étroite avec les pieds. Il est trop tard pour moi d'obtenir de nouvelles chaussures pour mon cas, mais ce sera la première et dernière fois que je vais porter ce nombre, qui est une cause de honte, ils sont de belles chaussures!

Semelle chaussure:chaussure-505777

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire