semelle-505660

0

Excellent - J'ai acheté une paire de ces an dernier en raison de mes pipes brûler mes jambes. Je suis à court et à ces monter très haut. Ils sont extrêmement confortables. Je suis propriétaire peut bottes Harley, sandales et chaussures. La Sedona est de loin le plus confortable. Je voulais une paire supplémentaire et a été notifié par le concessionnaire Harley qu'elles ont été abandonnées il ya 2 ans. Ils sont tellement confortables que je suis sur le point d'acheter une autre paire de façon avant le mien s'user. J'ai acheté une paire différente qui n'est pas aussi confortable et ne monte pas assez haut. Je me suis brûlé la jambe sur mes pipes. Je suis une infirmière une même porté mon Sedonas de travailler un quart de 12 heures à travailler. Très confortables.

Semelle chaussure:semelle-505660

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire