chaussure-505968

0

Chaussures Fabulous! Je suis une première fois à l'acheteur Logohoo et je vais certainement faire des emplettes ici à nouveau. J'ai acheté la girafe / chaussure rouge et il m'a fait tellement de compliments que mon mari a trouvé un nouveau respect pour les chaussures des femmes! Ils sont très confortables. Le rembourrage de la chaussure se sent solidaire. Normalement, je porte une chaussure de 7,5 à 8 plats et n'était pas sûr de savoir comment l'ordre talons. J'ai commandé un 8.5 et a été très heureux. J'ai dû acheter des talonnettes pour garder une chaussure de flop, mais qui a donné ajouté chambre au pied de long porte et je suis très heureux. J'ai porté pendant 10 heures pendant les vacances. Mes pieds sont sujets au cloquage. Pas même un soupçon de blister est en vue! Si vous êtes à jouer avec l'achat de cette chaussure ... Faites-le! Je les aime.

Semelle chaussure:chaussure-505968

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire