semelle-506064

0

chaussures de squash femmes Good - Comme il est difficile de trouver de bonnes chaussures de squash pour les femmes, beaucoup d'entre nous doivent se tourner vers des chaussures de volley-ball comme une option. J'ai commandé 2 paires de ces parce que j'étais si content de l'ajustement. J'ai commandé leur taille 1 / 2 plus petite parce que ma taille normale avait trop de place dans la boîte de tep. Au début, ils sont très serrés et vous avez besoin de les porter autour de la maison pour un peu de leur rupture (et porter des chaussettes fines). Finalement, je pourrais les porter avec des chaussettes et des coussins Thorlos On s'y sent bien sur le court. On dirait que toutes les femmes de squash joueurs dans ma ville, comme ces chaussures, parce que nous correspond!

Semelle chaussure:semelle-506064

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire