chaussure-504946

0

Beau, classique et élégant kaki métallisé, qui est comme une médaille de bronze foncé. J'étais sur la barrière de savoir s'il convient de garder ceux-ci. Mes pieds sont un peu sur le c?té large et ces chaussures ratatinée mes orteils tout petit peu. J'étais en train de décider si je pensais qu'ils pourraient s'étendre un peu quand j'ai trouvé une autre paire de chaussures métalliques qui étaient incroyablement confortables, alors j'ai décidé de retourner ceux-ci. Je pense que la plupart des gens trouvent ces être à l'aise, ils sont juste un peu serré sur mes pieds en particulier.

Semelle chaussure:chaussure-504946

chaussure-504946 Style d'une paire de chaussure semelle de la chaussure est ce que vous aimez? Vous voulez en savoir plus sur le style de simalar chaussure-504946. S'il vous plaÎt cliquer sur le style chaussure-504946 image supérieure et aller maintenant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire