semelle-504937

0

Beautifeel Brésil - J'ai un pied de large et un talon étroit et ces chaussures me vont très bien. Je n'ai pas trouvé ce que j'avais à prendre une taille plus petite, je pense qu'ils fonctionnent assez fidèle à la taille. Le peuple Logohoo étaient grandes pour faire face aux b / c I a ordonné à trois différentes paires de chaussures, mais seulement gardé celui-ci. Logohoo a un meilleur choix que la plupart des magasins et je suis un client très satisfait.

Semelle chaussure:semelle-504937

semelle-504937 Style d'une paire de chaussure semelle de la chaussure est ce que vous aimez? Vous voulez en savoir plus sur le style de simalar semelle-504937. S'il vous plaÎt cliquer sur le style semelle-504937 image supérieure et aller maintenant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire