chaussure-505135

0

Center of Attention - Ces chaussures sont absolument magnifiques! Je leur dois y aller avec une robe marron qui a des accents d'or sexy. J'ai regardé incroyable. Mon mari n'a pas la façon dont ils se regardèrent en ligne, mais il ne le sait pas mieux, parce que quand je les ai, il est tombé en amour avec eux aussi! Le seul problème que j'ai eu était que je porte une chaussure large habituellement, et le vaste J. Renee Glamour est vraiment large. J'ai dû aller chercher de non-glissement des encarts pour garder mes doigts de glisser hors, mais j'ai enfin une paire de chaussures sexy qui sont confortables à porter! Je recommande d'obtenir un pédicure français (pointes blanches) pour vos orteils dans cette chaussure. Ongles rouge sont sexy aussi. Achetez-les!!

Semelle chaussure:chaussure-505135

chaussure-505135 Style d'une paire de chaussure semelle de la chaussure est ce que vous aimez? Vous voulez en savoir plus sur le style de simalar chaussure-505135. S'il vous plaÎt cliquer sur le style chaussure-505135 image supérieure et aller maintenant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire