chaussure-505381

0

Chic et mode. J'ai discuté pendant un certain temps si oui ou non je devrais effectivement garder ces bottes puisque je vis dans le sud de la Californie et il ne pleut presque jamais ici, mais j'ai manqué une paire de bottes de pluie Burberry pour un moment! Enfin, elle a plu la semaine dernière après que je les ai achetés et laissez-moi vous dire, ils valaient bien le prix. Ils ont l'air fantastique, ils sont si confortables et ils continuent même mes pieds au chaud! La meilleure chose est que ce noir / gris combo / crème matches de nombreuses tenues différentes dans une armoire. Sûrement pas à leur retour!

Semelle chaussure:chaussure-505381

chaussure-505381 Style d'une paire de chaussure semelle de la chaussure est ce que vous aimez? Vous voulez en savoir plus sur le style de simalar chaussure-505381. S'il vous plaÎt cliquer sur le style chaussure-505381 image supérieure et aller maintenant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire