chaussure-505282

0

Confortable! Cette chaussure est fantastique! Dans mon métier, je suis sur mes pieds pour mon quart de travail complet et quelques jours à quelques miles de marche. Ces chaussures de faire l'affaire! Quand j'ai les ai, ils se sentaient à l'aise, cependant, j'ai pris une paire de chaussures avec moi pour travailler à se transformer en pendant que j'étais encore leur irruption je n'ai jamais besoin! Je leur portait 9 heures d'affilée le premier jour, sans ampoules! Et en prime, ils ont aidé beaucoup avec mon genou et j'ai eu des problèmes de dos, des chaussures précédente. Ils se reposent votre poids sur vos talons, plutôt que de glisser tout le long de la boule de votre pied et les orteils. Je vais jamais porter de chaussures d'une autre à l'œuvre!

Semelle chaussure:chaussure-505282

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire