semelle-505581

0

chaussures Cool - J'ai été la recherche à la recherche d'une paire de chaussures qui ont été simples, confortables et que je pouvais juste jeter et d'aller. J'ai enfin trouvé! Ces Merrells sont super confortable et assez cool, en plus! Vous avez certainement pas voir tout le monde qui les portent. Je ne suis pas sûr de commentaires en disant qu'ils sont super grand, ils ne semblent pas mauvais pour moi. Et j'ai les pieds un peu étroite, mais les oignons ainsi. Je suis partout à partir d'un 9-10, selon les chaussures et quel genre de chaussettes que je vais porter avec eux. J'ai dans un de ces b 10 / ca 9,5 n'était pas disponible au moment où j'ai prob aurait pu utiliser la 9.5, mais ils ne se sentent un peu lâche, si je porte une chaussette vraiment mince. Et je pourrais toujours ajouter une semelle, si nécessaire. Dans l'ensemble, très heureux avec mon nouveau Merrells funky.

Semelle chaussure:semelle-505581

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire