semelle-505409

0

sandale Cute - Quand j'ai commandé ce, Logohoo était hors de la taille 39, alors j'ai essayé les 40. Je porte un 8 1 / 2, alors obligés de se contenter de les essayer, car ils sont tous bon différemment. J'ai pensé que celui-ci s'adaptent parfaitement au début, et je l'ai aimé, moi aussi je l'ai gardé. Eh bien, je n'ai pas pris en compte au moment que mes pieds étaient un peu gonflés de certains médicaments nouveaux que je prenais, et maintenant qu'ils ne sont pas gonflés, que plus le cuir a assoupli certains, ils sont maintenant sloppy grande sur moi. J'ai essayé de mettre coussinets épais Dr. Scholl's sous la semelle amovible, car ils ne sont pas aussi moelleux que je voudrais de toute fa?on, mais après un moment, ils ont commencé à grincer! Une fois que j'ai retiré les plaquettes, ils quittent grincement, heureusement! Ils sont OK, une fois que j'ai été de les porter un certain temps, mais il faut un certain temps pour s'habituer à marcher dans les de cette fa?on. Si j'avais commandé un 39, dont ils ne semblent pas pouvoir garder en stock, ils auraient probablement été parfait, sauf qu'ils ne sont pas très doucement rembourrés. Je souhaite qu'ils les fait en noir! Un pr. dans chaque couleur, dans un 39, aurait été parfait!

Semelle chaussure:semelle-505409

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire