semelle-505429

0

Cute, un peu trop étroite - Cette chaussure est très joli et très stylé. La hauteur du talon est parfait et attrayant - pas trop volumineux et pas trop bizarre. Quand je l'ai essayé, j'ai pensé que ce serait le travail, mais c'est un peu trop pointu dans la bo?te de tep. Pour quelqu'un qui peut tolérer des orteils plus pointu, allez-y. J'adorerais pouvoir et savoir qu'il n'est tout simplement pas pour moi. J'espère Clarks augmente son style chaussures professionnelles avec un confort un peu plus dans la zone des orteils pour ceux comme moi! (Je l'aimerais si ils feraient le talon plus d'une dernière combinaison, c'est donc un peu plus étroit tandis qu'on y est!) J'aime la marque et l'espoir d'acheter plus!

Semelle chaussure:semelle-505429

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire