semelle-505861

0

Depuis 2 ans, j'ai essayé de trouver des chaussures que je pourrais porter avec un costume. Mon Hellux rigidus m'a amené à être incapable de porter n'importe quoi, mais espadrilles. J'ai besoin d'une boîte de gros orteil qui ne seraient pas mis la pression sur mon gros orteil. Aucun autre chaussure a été à l'aise pour moi jusqu'à ce que les voyageurs Drew. J'ai utilisé à boiter de la douleur à moins que je portais les chaussures de sport Drew Thunder, qui sont très confortable pour moi, mais espadrilles porter avec un costume n'était pas la déclaration de la mode, je le soin de faire. Cette chaussure m'a permis d'être à l'aise sans regarder stupide d'un costume sombre avec des baskets blanches. Enfin, j'ai le confort des pieds avec des chaussures habillées qui font mes pieds confortables. Merci Logohoo!

Semelle chaussure:semelle-505861

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire