semelle-505950

0

Pour plus pronateurs seulement! J'ai eu cette chaussure en rose et noir parce que je pensais qu'il était mignon. Je n'ai pas plus de pronation du tout, mais je n'étais pas très bien ce qui a été et j'ai pensé que la chaussure semblait normal alors j'ai pensé essayer de toute façon. Au début, ils étaient à l'aise, mais après un moment je sentais la pression beaucoup plus que j'avais besoin sur la partie extérieure de mes pieds. Les semelles ont un appui supplémentaire pour l'arc, et non à l'intérieur de la chaussure, mais en fait dans la semelle. Idéal pour les plus pronateurs mais pas si grand pour nous normies. Les chaussures ont été de grande qualité, très confortable à l'intérieur, pas de coutures fou, mais pas pour mes pieds.

Semelle chaussure:semelle-505950

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire