semelle-506183

0

Frye Rogan 8R Ingénieur - Qu'est-ce que je peux dire au sujet de ces? Je les aime! Ils ont fière allure et se sentir bien. Ils vont très bien avec une paire de jeans. Bien que j'ai commandé une taille 11 et ils étaient une demi-taille trop grande, Logohoo avec leur excellent service client m'a envoyé un 10 1 / 2 dès que j'ai appelé. J'ai l'habitude de porter un 11 en tennis / chaussures de course, mais ces couru une demi-taille grande, donc je vous recommande de commander un demi-taille plus petite. Nulle part je n'ai reçu ce type de service. La plupart des endroits vous dira de le renvoyer en premier et ensuite ils vous expédier la nouvelle paire. Logohoo pris soin de moi à droite et j'ai par la suite ordonné quelques autres en raison de leur expédition rapide et service à la clientèle.
Read client examens supplémentaires ci-dessous

Semelle chaussure:semelle-506183

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire