chaussure-506858

0

En tant que médecin-résidente avec les hanches et les genoux ombrageux qui mal à la fin de la journée (ou pire à la fin d'un appel) si je portais des chaussures de ville traditionnelle (ou même espadrilles), je vis dans mes sabots professionnels Dansko. Pas le plus élégant, et pas particulièrement propice à porter des jupes ou des robes. J'ai choisi ces Sallys car ils préservent le soutien de la vo?te et de caoutchouc solide unique des professionnels, mais ont été plus élégant que My Beat-up sabots (également plus chic que même certains des mary jane Dankso autres options de style de là-bas). I love my Sallys et les ont mis en rotation active au travail. Ils fonctionneront légèrement plus petits que les professionnels (J'ai acheté les deux styles de taille 37;-je porter mes sabots soit avec des chaussettes de laine épais ou deux paires de coton, les Sallys cadrent bien avec des bas ou une paire de chaussettes fines). Elles soutiennent également le talon libre circulation des sabots malgré la bride à la cheville; ne me dérange pas, mais il ne prendra que quelques minutes pour s'habituer à porter sur le premier.

Semelle chaussure:chaussure-506858

chaussure-506858 Style d'une paire de chaussure semelle de la chaussure est ce que vous aimez? Vous voulez en savoir plus sur le style de simalar chaussure-506858. S'il vous plaÎt cliquer sur le style chaussure-506858 image supérieure et aller maintenant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire