semelle-504972

0

Enfin, la chaussure entretien parfait pour compléter un pantalon et jupe ou le pouvoir-lieu. La chaussure doesn \\ 't se concurrencent mais tire plut?t ensemble une allure professionnelle poli. J'ai commandé le cuir plut?t que le brevet et je suis extrêmement satisfait de la qualité et de prix. Je commande toujours une taille et demi plus importante dans une pompe et de la chaussure confort utiliser les serviettes pour accueillir jours possibles pieds fin de l'enflure. En raison du style de chaussures, c'est le bout légèrement arrondi, il n'ya pas de pressage orteil. Je ne les ai pas portés encore mais sont confiants en disant qu'ils seront aussi à l'aise comme une pompe peut être. En ce qui concerne le calibrage, le 6 1 / 2 semble fidèle à la taille, mais si vous comparez la taille d'une Kate Spade, ils sont plus larges et plus longues. Pour moi, c'est la chaussure parfaite. Je suis totalement satisfait de cet achat et totalement impressionné par Logohoo service à la clientèle, et sommes impatients de futurs achats avec Logohoo.

Semelle chaussure:semelle-504972

semelle-504972 Style d'une paire de chaussure semelle de la chaussure est ce que vous aimez? Vous voulez en savoir plus sur le style de simalar semelle-504972. S'il vous plaÎt cliquer sur le style semelle-504972 image supérieure et aller maintenant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire