semelle-506993

0

Absolument amour, cette botte ... s'inscrit grand et semble incroyable! Old Gringo fait les bottes à la mode là-bas, à mon avis. Je dois admettre, les commentaires des autres sur le démarrage m'avait un peu d'appréhension. Apparemment, la pointe de la botte se recroqueville trop? hmm un peu comme un lutin? boot s? Je n'ai pas trouvé que ce soit le cas, au moins pour moi. Bien que la TOE ne s'enroulent un peu, ce n? T extrême ... En fait, c'est une des choses que j'aime le plus sur les bottes! Je pense que le style de l'orteil, très pointu et plus, est plus moderne et progressiste? l'aimer!\r\nLire des avis des clients supplémentaires ci-dessous

Semelle chaussure:semelle-506993

semelle-506993 Style d'une paire de chaussure semelle de la chaussure est ce que vous aimez? Vous voulez en savoir plus sur le style de simalar semelle-506993. S'il vous plaÎt cliquer sur le style semelle-506993 image supérieure et aller maintenant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire