semelle-506931

0

Comme toujours, Logohoo.com l 'expédition est étonnant - condamné les souliers près de 9 h HNE, et ils ont montré le lendemain! Ces chaussures sont assez confortables, étant donné l'étroitesse et la hauteur du talon. J'ai des pieds de largeur normale, cependant, et je pense que la sangle de pied haut était un peu serré - pas assez serré pour moi d'envoyer des chaussures en arrière, car ils sont adorables, mais assez tendu, que j'ai le sentiment que je vais porter une marque / tablier après une nuit dans les présentes. Si vous avez les pieds plus larges, optez pour la taille plus large ou je devine, vous serez mal à l'aise dans ces chaussures.

Semelle chaussure:semelle-506931

semelle-506931 Style d'une paire de chaussure semelle de la chaussure est ce que vous aimez? Vous voulez en savoir plus sur le style de simalar semelle-506931. S'il vous plaÎt cliquer sur le style semelle-506931 image supérieure et aller maintenant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire