chaussure-505031

0

Bottes pour l'hiver / froid alpinisme - Ces bottes sont ver. Vraiment ver. J'ai eu deux voyages courts et dans les deux cas, ils ont fonctionné comme prévu. La première fois que je ne portais pas guêtres et monté quelques centaines de pieds par des taches d'un genou la neige profonde. Quand j'ai pris les bottes à la voiture, ils avaient chacun un lot de neige, glace et d'eau fondue à l'intérieur de la coque (pas dans le chausson) et mes pieds ont été sec et chaud! La deuxième fois, je marche sur le mont Rainier en temp en dessous de zéro et des vents de 50 mi / h à 10km d'altitude de surface - mes pieds étaient tellement chaud presque au bord de la zone de confort. Ces bottes parfaitement bord. Sur mes deux voyages, j'ai grimpé de 40 emplacements à court degré de neige mêlées de glace et de roche et de ne jamais glissé. Je suis très heureux avec eux, sauf qu'ils mettent en évidence les chevilles un peu tout en pentes raides randonnée. Je pense que n'importe quel type de chaussures rigides conçus pour l'avant-pointage aurait ce problème.
Read client examens supplémentaires ci-dessous

Semelle chaussure:chaussure-505031

chaussure-505031 Style d'une paire de chaussure semelle de la chaussure est ce que vous aimez? Vous voulez en savoir plus sur le style de simalar chaussure-505031. S'il vous plaÎt cliquer sur le style chaussure-505031 image supérieure et aller maintenant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire