semelle-505113

0

Briser dans le Chaco Hipthong - Le style Chaco que j'ai aimé a été interrompu à je suis allé avec la lanière de la prochaine meilleure chose. La pause-processus a été long et un peu mal à l'aise sur le c?té. J'ai des cicatrices sur mes pieds où les sangles causée cloques, puis cicatrisée. La lanière a causé les pires blister à la base de mon deuxième orteil. Honnêtement, il n'a pas été douloureux - et c'est probablement pourquoi je n'ai pas remarqué les ?dégats? jusqu'à ce qu'il ait marqué plus. Mais ils sont encore Chaco et le soutien est fantastique. Je suppose que cela aurait pu être bon si il y avait quelques conseils utiles sur la rupture dans la sandale.

Semelle chaussure:semelle-505113

semelle-505113 Style d'une paire de chaussure semelle de la chaussure est ce que vous aimez? Vous voulez en savoir plus sur le style de simalar semelle-505113. S'il vous plaÎt cliquer sur le style semelle-505113 image supérieure et aller maintenant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire