chaussure-505081

0

Blister City! Mes deux dernières paires de chaussures de randonnée ont été Asolo (530), et ils sont une des rares marques qui correspondent à mon pied, étroites à faible volume. Quand j'ai essayé sur le Stynger, je pensais que j'étais d'or. Ils me sentais très bien dans le magasin et la maison. Ensuite, j'ai fait une randonnée de 5 court mile dans les Adirondacks, et mes pieds sont revenus au-delà de cloques croyance. Il n'y avait pas de rupture dans cette botte, donc il a été retourné. Ma nièce a acheté la même bottine (contre ma recommandation) et ont eu la même expérience exacte. Ils sont trop rigide et inflexible. C'est comme marcher dans un boîtier en plastique sans aucune protection contre les frottements. Même moleskine n'a pas fonctionné. Je ne voudrais pas les recommander à n'importe qui, et je suis choqué tous les examens sont revenus de manière si positive. D'autres sites disent la même chose que j'écris sur ce démarrage.

Semelle chaussure:chaussure-505081

chaussure-505081 Style d'une paire de chaussure semelle de la chaussure est ce que vous aimez? Vous voulez en savoir plus sur le style de simalar chaussure-505081. S'il vous plaÎt cliquer sur le style chaussure-505081 image supérieure et aller maintenant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire