chaussure-505078

0

Birks! J'ai été à la recherche d'un cadre confortable et élégant appartement pour l'été. Je portais il ya quelques années Birks et aimé le confort et le soutien qu'ils m'ont apporté. Je regardais les nouveaux styles et a été ravie de trouver l'Isis. Non seulement il me donner le réconfort et le soutien dont j'avais besoin, mais il était élégant en plus! J'ai acheté le bleu du Pacifique et du Cactus Green. J'ai des pieds de large; j'ai donc eu la taille normale. L'ajustement parfaitement! Ils ont le soutien grande arche, elles sont assez larges et elles sont confortables. Si vous n'avez jamais porté de Birks; je vous recommande ces. Ils obtiennent de plus en plus à l'aise le plus longtemps vous les portez. Ils seront moule à vos pieds, sans perdre de leur structure de soutien. Il s'agit d'un grand Birk!

Semelle chaussure:chaussure-505078

chaussure-505078 Style d'une paire de chaussure semelle de la chaussure est ce que vous aimez? Vous voulez en savoir plus sur le style de simalar chaussure-505078. S'il vous plaÎt cliquer sur le style chaussure-505078 image supérieure et aller maintenant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire