chaussure-505827

0

Enfin! J'ai commandé ces pour ma mère de 94 ans. Elle avait une paire de mules en éponge qu'elle aimait, mais ils ont obtenu assez irrégulier. J'ai essayé des pantoufles de Footsmart, mais ils ne conviendront à tous. Elle aime ces! La fonction de réglage des œuvres ainsi que ses pieds gonflent parfois et il ya assez de place dans l'orteil pour elle de les porter confortablement. D'habitude, elle a débuté ses pantoufles éteint en le fauteuil, mais elle dit que ce sont aussi à l'aise, elle laisse simplement eux sur! J'aime la semelle robuste. Mon seul reproche? Ils n'étaient pas disponibles dans la couleur (pour sa taille), elle voulait vraiment ... J'ai eu ces 1 / 2 de plus grande taille et une largeur de plus que ce qu'elle porte habituellement sur la base des commentaires des autres et s'adaptent parfaitement.

Semelle chaussure:chaussure-505827

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire