chaussure-505843

0

Tout d'abord, j'ai reçu ces bottes dans les 24 heures même si j'ai demandé pour le transport régulier, de sorte que c'était un plaisir inattendu. Ces bottes étaient à l'aise par la troisième porte et se sentir bien. Ils ont une superficie de veau large, afin qu'ils ne slouch, comme son nom l'indique il se doit, mais pas mal si vous avez un large veau trop. Je ne pense pas qu'ils sont totalement glam, mais je pense que je vais les porter beaucoup parce qu'ils sont tellement à l'aise et aller avec tout. Je me suis rappelé à quel point il est grand de faire les choses à Logohoo quand je les ai. Je les avais commandé ailleurs et n'allait pas à les recevoir avant la fin Novembre, Logohoo me les a donnés en 24 heures.

Semelle chaussure:chaussure-505843

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire