chaussure-505918

0

Tout d'abord, Logohoo est génial! Ils ont amélioré la navigation sur mon ordre et je l'ai reçue le lendemain je place ma commande! Quant aux chaussures, j'avais besoin de quelque chose à porter sur un voyage d'affaires au Canada. J'ai eu de nombreuses chaussures détruite il ya seulement quelques vers et depuis la voiture. Ces bottes feront l'affaire. Ils sont assez sympa à porter avec des vêtements d'affaires et sont spécifiquement conçus pour être étanches et résistantes au sel. Ils étaient à l'aise à droite de la boîte. Mes pieds sont un peu large, mais ceux-ci s'intègrent bien, même quand je portais des chaussettes sport au lieu de chaussettes habillées. Je suis soulagé de trouver une paire de bottes à porter des vêtements de travail. Lorsque vous voyagez, vous ne voulez pas de problème avec l'évolution de vos chaussures dans le bureau et vous ne voulez pas porter de grosses bottes d'hiver encombrants toute la journée non plus, mais l'autre option est généralement la destruction d'une paire de chaussures parfaitement bon. Ces bottes de résoudre le problème!

Semelle chaussure:chaussure-505918

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire