semelle-505851

0

le bonheur aux pieds plats à un prix avantageux! J'ai toujours eu les pieds à plat extraordinaire, et n'ont pas porté de chaussures orthopédiques pour un temps assez long. J'ai besoin de quelques nouvelles sandales et figuré au lieu d'abandonner 40 $ cet été pour les sandales de 1 an que je investir dans une paire de Birks. Je savais qu'ils étaient une chaussure très différent de celui des appartements, j'ai pris l'habitude. Avant de partir j'ai acheté ce Logohoo, je suis allé à un détaillant Birkenstock voisin à essayer le soulier. Sur la base de tout ce que j'avais lu, j'ai cru que je serais régulier de 43 ... mais la semelle était tout simplement trop gros quand je les ai essayées. Même avec les trois bandes sur les plus serrés s'arrête, 43 était trop grand. Je n'ai jamais installer un sabot 9-9,5 avant (j'ai l'habitude de porter des chaussures de 10,5 en robe et 11 en chaussures de sport), mais l'ordinaire 42 a été la taille parfaite. bar Toe et talon correspondre exactement à ma physiologie. Bretelles meilleur ajustement si je les serrer tout le long, mais c'est aussi parce que j'ai un pied très plat. Le matériel Birko-Flor est excellent ... tandis que le dessus en cuir sont très confortables de mon évaluation en magasin, le Birko-Flor est toujours très doux sur mes pieds. Ils ressemblent exactement cuir marron lisse, et se sentir en tissu doux à l'intérieur, un peu entre le coton jersey tricot et de feutre. Je n'ai pas l'impression que c'est un compromis sur la qualité, mais je crois que la tige Birko-Flor pourrait ne pas durer aussi longtemps que légendaire Birks en cuir. Le temps est le dire, mais je n'ai pas de réserves quant à la longévité de la Birko-Flor. J'ai aussi essayé la plante molle par rapport à la semelle de cuir dur standard - je n'ai pas pu justifier la dépense d'obtenir les semelles souples. De plus, je craignais que la plante absorbe plus douce odeur et le funk. Les hautes voûtes de la semelle encore irriter mon pied, mais c'est ma première journée portait une orthèse dans près de 10 ans. J'ai noté le confort 5-étoiles en pensant que mes pieds s'habituent à l'appui de Birks.

Semelle chaussure:semelle-505851

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire