chaussure-506878

0

Presque Parfait - Ces chaussures ---- j'ai le cuir fini bronze --- sont si belles et chics. Je re?ois tellement de compliments. Et le confort --- j'ai des pieds mauvaises et il n'y avait pas de rupture dans la période --- le moment je les mets sur elle était comme marcher sur un nuage. Ce qui conduit à des mauvaises nouvelles. Parce qu'ils étaient insty confort, je ne les porte pas autour de la maison pour les enfoncer, mais ne les portait tout de suite. Et l'empeigne en cuir (lanières) étiré. Pas trop, mais assez pour que je dois travailler un peu pour les maintenir sur, en particulier sur les marches. Mais les semelles s'adaptent parfaitement --- un demi-taille plus petite aurait été trop petit. Donc, c'est mon seul avertissement --- que l'empeigne étirer un peu, mais ils sont très confort et très attractif et quel que soit ils sont un peu en vrac; je les porte tout le temps!

Semelle chaussure:chaussure-506878

chaussure-506878 Style d'une paire de chaussure semelle de la chaussure est ce que vous aimez? Vous voulez en savoir plus sur le style de simalar chaussure-506878. S'il vous plaÎt cliquer sur le style chaussure-506878 image supérieure et aller maintenant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire