semelle-506055

0
Semelle chaussure:semelle-506055

semelle-506055 Style d'une paire de chaussure semelle de la chaussure est ce que vous aimez? Vous voulez en savoir plus sur le style de simalar semelle-506055. S'il vous plaÎt cliquer sur le style semelle-506055 image supérieure et aller maintenant.

Un peu cher, mais j'ai l'intention d'acheter une autre paire dans une autre couleur comme je les aime! Je les mets tous les jours après le travail et ne la retirez pas jusqu'à ce que le droit avant le coucher. Toutefois, je ne pense pas que je vais les porter à l'extérieur en raison de la couleur de la lumière. Forcément besoin de les traiter avec le spray imperméabilisant Ugg! Je porte habituellement de 9 à 9 1 / 2, mais a ordonné un 8 et ils s'intègrent parfaitement. L'intérieur ne squish baisse après avoir porté une couple de fois et je suis d'accord qu'il faut un peu plus de rembourrage à l'intérieur. Mais il n'a pas vraiment été un problème jusqu'à présent.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire