semelle-506949

0

Après avoir pris un temps très long pour mon pied à guérir après une fracture de fatigue. Mon médecin pied me dit que j'avais besoin de porter des chaussures de tennis à domicile pour le soutien supplémentaire et pas de pantoufles plus. J'ai décidé d'acheter ceux-ci avec les fermetures de velcro pour la facilité. Le médecin avait raison. Mon pied ne me dérange pas plus et j'aime l'équilibre supplémentaire que ces chaussures offrent. Avec le regard velcro, je doute que je porterais ces extérieur de la maison, mais ils sont très confortables.

Semelle chaussure:semelle-506949

semelle-506949 Style d'une paire de chaussure semelle de la chaussure est ce que vous aimez? Vous voulez en savoir plus sur le style de simalar semelle-506949. S'il vous plaÎt cliquer sur le style semelle-506949 image supérieure et aller maintenant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire