semelle-507060

0
Semelle chaussure:semelle-507060

semelle-507060 Style d'une paire de chaussure semelle de la chaussure est ce que vous aimez? Vous voulez en savoir plus sur le style de simalar semelle-507060. S'il vous plaÎt cliquer sur le style semelle-507060 image supérieure et aller maintenant.

Adorable bottes, mais ils ne vont pas. J'ai donc commandé ces bottes à environ 10 h, et j'ai re?u le lendemain à midi. C'est pourquoi j'aime Logohoo! Les bottes ont toutefois été une immense déception. Ils étaient tout aussi mignons en personne, mais ne cadrait pas. J'ai commandé ma taille habituelle et le pied était trop petit, mais même avec un jean rentré dans les mollets étaient beaucoup trop grand. Donc, malheureusement, les bottes doivent revenir en arrière.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire