chaussure-507600

0
Semelle chaussure:chaussure-507600

chaussure-507600 Style d'une paire de chaussure semelle de la chaussure est ce que vous aimez? Vous voulez en savoir plus sur le style de simalar chaussure-507600. S'il vous plaÎt cliquer sur le style chaussure-507600 image supérieure et aller maintenant.

Une chaussure idéale pour les orteils tendres! Je me suis converti à galoches, ainsi que mon style de chaussures principales, il ya presque trois ans. Je les aime, mais souvent trouver que mon pied a tendance à glisser un peu dans leur cogner mes orteils dans l'avant de la chaussure. Cela a conduit à toutes sortes de problèmes. Quand j'ai re?u ces chaussures J'étais tellement excitée! En raison de la sangle réglable j'ai pu m'assurer que mon pied ne glisse pas tout le chemin à l'avant de la chaussure. J'ai maintenant orteils très heureux!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire