semelle-507576

0
Semelle chaussure:semelle-507576

semelle-507576 Style d'une paire de chaussure semelle de la chaussure est ce que vous aimez? Vous voulez en savoir plus sur le style de simalar semelle-507576. S'il vous plaÎt cliquer sur le style semelle-507576 image supérieure et aller maintenant.

Ah, les rats! This is a very cute, fine et femme comme chaussure qui ne rend pas vos grands pieds para?tre grand. Toutefois, ils courent deux tailles trop petit! J'ai lu les avis sur cette chaussure et a ordonné une taille plus grande et elle était toujours une taille trop petite. J'ai adoré cet écumeur talons, mais je regrette que je devais leur renvoyer. S'ils venaient en taille 12, je les obtenir, parce que la taille 11 est trop petit, mais mes pieds regardé minuscule them anyway! Mesdames S'il vous pla?t lire ces commentaires, ils sont vraiment très utile et peut vous épargner le temps et d'énergie dans les transports maritimes les choses. Bien s?r Logohoo permet de retourner facilement et rapidement, mais vous préférez garder les chaussures que vous pour la place!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire