chaussure-507575

0
Semelle chaussure:chaussure-507575

chaussure-507575 Style d'une paire de chaussure semelle de la chaussure est ce que vous aimez? Vous voulez en savoir plus sur le style de simalar chaussure-507575. S'il vous plaÎt cliquer sur le style chaussure-507575 image supérieure et aller maintenant.

Un peu dé?u - je l'ai toujours respecté Vasque pour leur sérieux et de chaussures de randonnée en plein air. Cependant, je suis de retour à celui-ci. Après l'avoir essayé, j'ai été très dé?u de la plut?t plat et légèrement rembourré semelle. Le talon est assez ferme et la chaussure n'a tout simplement pas envie il ya beaucoup à ... surtout pour le prix! Geez, pour le prix je me sens vraiment comme ce modèle est beaucoup trop chers! Il existe un assez grand nombre d'autres marques de randonneurs, je vais examiner à travers Logohoo, et leurs caractéristiques et de prix sont beaucoup beaucoup mieux.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire